Rechercher
  • evasionzen38

Portail du Lion 08*08*21

Les planètes ont depuis toujours, eu une influence sur nous êtres humains mais également sur les animaux, végétaux et notre environnement.

Les alignements provoquent des changements et bouleversements se répercutant à notre échelle. Comme l'alignement de la Terre avec la lune et le soleil qui provoque des marées sur Terre et bien d'autres alignements où leurs répercussions auront un fort impact au niveau des énergies subtiles.

Chaque planète ayant un taux vibratoire unique, leur alignement provoque une augmentation et une fusion de leurs énergies. Ce champ énergétique ainsi décuplé, se propage à travers la galaxie et au-delà.

Nous intégrons ses vibrations qui peuvent nous bousculer quelques fois.


Le 08 août de chaque année, se produit un évènement cosmique lorsque le soleil et la Terre s'alignent avec Sirius. C'est ce que l'on appelle l'ouverture du portail du Lion (qui s'est ouvert d'ailleurs le 26 juillet dernier, le 08 août étant le point culminant de cette alignement).

L'ouverture de ce portail nous inonde d'ondes positives, des vibrations d'équilibre dont l'humanité a tant besoin dans son ascension actuelle.

Cette année, lorsque les énergies seront à leur apogée le 08 août, elles seront accompagnées par la nouvelle lune qui se dévoile. Les énergies vont être puissantes.

Moment opportun pour poser de nouveaux projets de vie, d'affirmer nos idées, de se réaligner avec notre être profond et de réaffirmer et ancrer notre souveraineté individuelle.

Toutes ces vibrations viennent réveiller notre ADN spirituel et nos mémoires quantiques.


Si vous souhaitez accueillir en conscience ces énergies lors de ce passage, vous trouverez une guidance sur ma chaîne YouTube qui vous permettra de vous relier, de faire descendre les vibrations actuelles ainsi que de reconnaitre votre souveraineté divine et d'ancrer votre signature vibratoire sur Gaïa.


https://youtu.be/ULds_bOJnIs


Avec cœur

Namaste

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout