Rechercher
  • evasionzen38

Méditation de libération et harmonisation de Gaïa et de ses habitants

Détails de la Méditation. Prenez connaissance des grandes lignes afin de la mémoriser. Vous pouvez également vous faire guider par quelqu'un qui vous la lis pendant

votre reliance.

LOKAH SAMASTHA SUKHINO BHAVANTU

(mantra de bien-être et de libération de tous les mondes et de tous les êtres)


Asseyez-vous ou allongez-vous, prenez une position qui vous ai confortable.

Fermez les yeux, et prenez conscience de votre respiration. Observer le trajet de l'air qui entre dans vos poumons, par vos narines, et qui en ressort légèrement plus chaud.

Sentez votre souffle qui s'allonge et s’apaise de plus en plus, installant en vous le sentiment de détente. Vous pouvez maintenant ressentir le calme, votre paix intérieure.

Vous allez maintenant créer votre canal de lumière pour la reliance. Visualisez autour de vous, comme une sphère lumineuse, cristalline, un bouclier de lumière protecteur qui entoure vos corps. Prenez le temps de le visualiser et de le ressentir. Vous pouvez le voir s'élargir au fur et à mesure de vos respirations. Laissez le prendre sa place.

Puis une fois bien ancrer dans votre canal de lumière, vous allez vous connecter à la Terre. Sur chaque expiration, visualisez votre canal cristallin descendre de plus en plus profondément au cœur de Pacha Mama. Ressentez la stabilité, la force qu'elle vous transmet par votre canal.

En gardant votre ancrage à Gaïa, vous allez maintenant visualisez votre canal de lumière se relier au cosmos, ouvrez-vous à cet Univers, Source Divine. Laissez-vous infuser de son énergie bienfaisante.

Mettez maintenant votre attention au niveau de votre cœur, installez-y votre souffle et connectez-vous à ces battements dans votre poitrine. Ici, viennent fusionner l'énergie terrestre et celle du cosmos. Ressentez cette union se créer à l'intérieur de vous. Elle vous transmet des vibrations d'amour, harmonisantes et libératrices qui rayonnent en votre cœur vibral et se diffuse dans tous vos corps, cellules, ADN.

Vous allez maintenant faire descendre et diffuser ces mêmes énergies par votre canal relié à la Terre. Visualisez-les se répendre tout autour de Gaïa ainsi qu'en son cœur. Demandez mentalement, que Pacha Mama ainsi que tous les êtres puissent être libérés et vivre heureux. Diffusez et ancrez ces belles vibrations d'amour.

En votre cœur vibral, vous allez remercier et exprimer votre gratitude pour cette connexion divine.

Reprenez doucement conscience de votre souffle, amplifiez le à votre rythme. Puis remettez votre attention à l'extérieur de vous, visualisez la pièce dans laquelle vous vous trouvez et revenez tranquillement dans l'ici et maintenant.


LOKAH SAMASTHA SUKHINO BHAVANTU

Avec cœur

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout