Rechercher
  • evasionzen38

Les Crânes de Cristal


Les crânes de cristal sont considérés comme des outils de guérison et d'élévation spirituelle.

De part leur forme, ils représentent la connaissance, la connexion au divin, ce sont des amplificateurs énergétiques. Ne pas les confondre avec les têtes de mort, ils n'ont rien à voir avec cela. Ils représentent tout le contraire, la vie.


Beaucoup de légendes existent concernant plusieurs crânes de cristal dispersés aux quatre coins de la planète et qui seraient porteurs de mémoires concernant notre monde, mais également des savoirs provenant des mondes stellaires, encodés par nos frères et sœurs des étoiles. Ces crânes seront accessibles lorsque l'humanité en sera prête.


Lorsque vous décidez d'acquérir un crâne de cristal, sachez que c'est lui qui vous choisi, vous ressentirez une attirance, comme s'il vous parlait déjà.

Une fois devenu le gardien ou la gardienne du crâne, vous pourrez alors explorer divers univers, et commencer à travailler avec lui.

Les champs d'action sont multiples, vous pouvez par exemple lui demander de vous reconnecter à la conscience supérieure ou bien à votre être véritable, lui demander de communiquer avec vous, les crânes sont porteurs des mémoires de la Terre, ils proviennent de son cœur et vibrent à la même fréquence qu'elle.


Vous établirez votre connexion à lui de manière intuitive, soyez à l'écoute de votre intuition, vos ressentis.

La manière la plus efficace à mon sens se trouve être la méditation. En état de conscience modifié vous serez plus à même de recevoir des messages et de les intégrer durant votre voyage spirituel.

Ce que vous entreprendrez avec lui va d'avantage s'amplifier, s'approfondir au fur et à mesure de vos connexions.

Suivez votre cœur et soyez attentif à ce que votre être intérieur vous murmure.

Cet allié de cristal vous transmettra des vibrations bienfaisantes et puissantes, favorisants ainsi l'équilibre des différents aspects de votre unité.



Voici quelques crânes de 4-5cm disponible à la vente en boutique


* * *



38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout