" Être le lien qui relie la Terre à l'Univers "
S'ancrer à la terre, c'est s'enraciner, c'est visualiser notre connexion avec Gaïa, notre Terre-mère, ressentir ses vibrations qui nous procurent une stabilité physique et émotionnelle, le sentiment de sécurité et de confiance en soi.
S'ancrer à la terre et au ciel pour ouvrir son cœur et être moins dans le mental, accomplir ce que l'on souhaite dans la vie, et être en accord avec son être profond.
S'ancrer, se relier à cette énergie, nous fera prendre conscience de notre unicité à toutes choses. Ce qui se trouve dans l'Univers, tout autour de nous, existe également en nous.
Macrocosme = Microcosme
S'ancrer pour s'aligner énergétiquement, se recharger, réharmoniser les chakras et se débarrasser de toutes énergies négatives.
Il est important de s'ancrer à l'énergie de l'intraterre avant de s'ouvrir à l'énergie stellaire pour trouver sécurité et stabilité. Votre colonne de lumière doit toujours être reliée à Gaïa afin d'éviter que des énergies de basses fréquences viennent vous parasiter.
S'enraciner à la vie, tel un arbre qui plonge ses racines dans la terre et qui élève son tronc et ses branches dans le ciel comme des bras ouverts afin d'accueillir l'énergie de l'Univers.
L'ancrage à la terre devrait être un rituel quotidien.
Je vous livre quelques uns des miens :
- Marcher pieds nus dans l'herbe ou juste être en contact à la terre, quelques minutes et respirer l'énergie venant du ciel.
- Visualiser des racines plonger profondément dans la terre et sentir monter l'énergie de Gaïa et vous traverser.
- Assis sur le sol, ressentir les vibrations de la Terre.
- Assis ou allongé au sol, mettez votre conscience à votre base au niveau de votre périnée et visualisez la couleur rouge à cet endroit et récitez mentalement le Bîja mantra LAM.
- Massage des pieds pour stimuler votre chakra de la base, votre ancrage et énergies du corps.
- Vous pouvez effectuer des postures de yoga tel que l'arbre, la montagne, la grenouille, la tortue,... en visualisant l'expansion de votre chakra de la base.
A vous de trouver votre petit rituel, vous verrez, fait quotidiennement, vous en ressentirez rapidement les bienfaits.
Avec Cœur
Comments