Rechercher
  • evasionzen38

S'ouvrir à son cœur vibral

Le cœur vibral présent au sein de notre corps subtil, au-delà de notre enveloppe charnelle, se trouve être un espace sacré dans lequel chacun peut retrouver ses propres vibrations, celles correspondant à son âme.


Se reconnecter à lui, à ses fréquences lumineuses, est avant tout un appel de votre être profond. Pour pouvoir l'entendre, il faut vous ouvrir à son amour, à l'amour de soi.

Beaucoup de réponses se trouvent dans cet espace intérieur. Cette partie intime de votre être est capable de vous faire changer la vision des choses, de vous faire entendre les vérités sur les lois fondamentales et universelles qui régissent toutes créations de l'univers, et bien-sûr vous éclairer sur vos propres vérités.


Car se reconnecter à son cœur vibral, c'est aussi décider d'affirmer son empreinte dans ce monde et dans celui du cosmos. Nous avons tous un pouvoir créateur qui sommeille en nous et qui peut-être éveillé grâce aux vibrations d'amour, de joie et de bonheur.

S'éveiller à cette force est une évolution, un éveil incroyable et elle nous est accessible

à tous.


Permettez à votre lumière guide d'être acteur de vos choix et de vos inspirations quotidiennes, celle-ci orientera votre mental qui agira en cohérence avec votre

conscience supérieure.


Si vous souhaitez être guidé dans cette ouverture, je vous propose une méditation de reconnexion sur ma chaîne youtube,

dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=oNfPtY0Dumg&t=17s


Je vous souhaite de belles découvertes et une lumineuse rencontre avec vous-même.


Avec cœur

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout